Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
freskool, Nouvelles
freskool, Nouvelles
Publicité
freskool, Nouvelles
Archives
22 août 2006

la fin du debut (dejà...)

Et non, vraiment, ce n'est pas un sabordement avant toute manoeuvre:

Je ne stoppe pas, puisque je n'ai pas encore commencé.

Disons que pour le moment, je suis la seule à savoir que ce livret existe, sans mots, et que ça me generait un peu, quelque part entre ici et là-bas.

Profiter de ses toutes dernieres heures de connexion* pour renvoyer aux calendes grecques tout visiteur, avec le lourd espoir que mes calendes à moi se situent vers la fin septembre (si, si, on y croit avec moi, stp, ça ne va meme pas te tordre un neurone) il faut reconnaitre que ce n'est pas tres intelligent, alors je vais garder de la salive (oui, comme dans la pub degueu) pour ma prochaine visite du net, dans cette nouvelle maison qu'on se bichonne depuis deux mois, tellement même, que je la deteste dejà....

je vais mettre, donc, cet ordi dans sa boite, recuperer mon fils demain, decaper l'appart avant de le quitter, pendant que Cheri-cheri bricole en urgence les dernieres necessités au Manoir (une porte pour les toilettes, je t'assure que je refuse de m'en passer, pour l'exemple...)

ça me filerait le bourdon, tiens, pour un peu.

* connexion, ou connection??? j'ai jamais su, si tu as la reponse, donne moi la leçon

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité